La communauté du samsung Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Firmware personnalisé
Remise en route de l'ancien Forum EmptyMar 19 Avr - 19:53 par laurent

» Forum mort?
Remise en route de l'ancien Forum EmptyJeu 31 Mar - 21:49 par Jojoporto

» Site de Thème Samsung Wave
Remise en route de l'ancien Forum EmptyDim 27 Mar - 21:55 par Jojoporto

» Sygic
Remise en route de l'ancien Forum EmptyDim 27 Mar - 2:27 par flooper

» Mes widgets (Svenbzh)
Remise en route de l'ancien Forum EmptySam 26 Mar - 20:11 par svenbzh

» Besoin d'aide!
Remise en route de l'ancien Forum EmptyJeu 24 Mar - 23:05 par Jojoporto

» Remise en route de l'ancien Forum
Remise en route de l'ancien Forum EmptyJeu 24 Mar - 20:05 par moa

» Lenteur PES 2011
Remise en route de l'ancien Forum EmptyJeu 24 Mar - 15:31 par meibourne

» Thème Gran Turismo 5
Remise en route de l'ancien Forum EmptyJeu 24 Mar - 15:21 par meibourne

-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Remise en route de l'ancien Forum

+15
manutchao
mariwave
Lobo
meibourne
astuce
Pap0ose
gabiju
lasentenza
Fralax
cepasmodi
flashmates
windfree94
svenbzh
Bou17
Admin
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ce que je veux faire

Remise en route de l'ancien Forum Vote_lcap0%Remise en route de l'ancien Forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Remise en route de l'ancien Forum Vote_lcap64%Remise en route de l'ancien Forum Vote_rcap 64% 
[ 16 ]
Remise en route de l'ancien Forum Vote_lcap36%Remise en route de l'ancien Forum Vote_rcap 36% 
[ 9 ]

Total des votes : 25

Remise en route de l'ancien Forum Empty Remise en route de l'ancien Forum

Message par Admin Lun 21 Mar - 1:32

Je fais une annonce pour informer que Comette est en train de restaurer les données et peut être aussi les comptes (je n'ai pas encore l'information) sur samsung-wave

Donc la question que je pose a tout le monde:
- Est ce que vous souhaitez repartir sur quelque chose de neuf et de structuré, sachant qu'il y'aura une équipe de modérateurs très présente sur le forum et que le but c'est qu'il reste le plus actif possible.

- Est ce qu'on attend que Comette finisse de restaurer les données et a ce moment la on bascule tous sur l'ancien fofo?

Je l'avais annoncé, ce forum avait pour but de trouver une alternative rapide a la situation. Il se trouve que Comette est en train de faire le boulot pour qu'on récupère tous les post.

Et comme la décision ne m'appartient pas, je préfère en informer tous les membres!

Merci pour l'investissement et la patience dont vous faites preuve Wink

Admin
Admin

https://communaute-wave.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'ancien Forum Empty Re: Remise en route de l'ancien Forum

Message par Bou17 Lun 21 Mar - 2:25

Personnellement j'ai mis un retour sur l'ancien forum, je m'explique :

- il dispose d'une base de 10 mois (ce qui serait long à reconstruire ici)

- il est référencé dans les premiers liens google lorsque l'on recherche un forum français sur le samsung wave (impossible pour le moment de trouver ce forum).

- certains des membres de l'ancien forum auront surement la flemme de suivre sur ce forum.

Cependant, il serait bien que quelqu'un présent plus souvent s'en occupe : lasen. Donc que lasen puisse avoir accès aux modifications forum (je ne sais pas si c'est possible).

@lasen : je n'ai rien contre ce que tu as fais ces 2 derniers jours pour ce forum, bien au contraire, mais je pense que tu me comprendras ! Cool

EDIT : En fait j'ai mis j'attends de voir ce que Comette va faire mais ça rejoint ce que j'ai dis plus haut.

Bou17

Message par Admin Lun 21 Mar - 2:35

Y'a pas de soucis c'est pour ca que j'ai fais une communication Wink

Je voulais pas remplacer l'ancien forum, je voulais juste qu'on se debarasse de l'autre singlé et qu'on puisse continuer dans la tranquilité.

On va essayer de parler avec Comette pour voir ce qu'on peut faire, il y'a des membres comme Sven par exemple qui pourront s'investir et apporter des nouveautées (il faut avouer que depuis le debut, pas grand chose a bougé).

Bref votre opinion est la bienvenue Wink

Admin
Admin

https://communaute-wave.forums-actifs.net

Message par svenbzh Lun 21 Mar - 2:42

Exactement, je suis prêt à vraiment m'investir, mais pour être franc, quand j'envoi un message, je souhaite qu'on me réponde ce que j’espère voir à l'avenir dans l'ancien forum, car ce manque de retour de la part de comette nous a fait perde un temps précieux, je lui fait confiance, mais si il ne réponds qu'1 fois sur 10, alors qu'on s'est démenés pour sauver le forum, pendant qu'il n'était pas là, cela rique de ne pas me plaire longtemps.

J'attends de voir en espérant une disponibilité plus large, ou des droits d'admin.
svenbzh
svenbzh

Message par windfree94 Lun 21 Mar - 6:27

salut, il est 4h25, j ai fait un saut sur l "ancien" forum. Frere Loupé est actuellement en train de flooder sur tous les sujets (122posts).... sinon pour ma part rester ici ou retourner la bas peu m importe mais l avis de Bou17 me parait sensé. bonne journee a tous

windfree94

Message par flashmates Lun 21 Mar - 9:00

alors pour ma part je suis partant pour retourner sur l'ancien forum mais uniquement si on a un vrai administrateur ou un modérateur qui dispose davantage de droit que les autres pour ne pas retomber dans le même problème qui était que le forum était à l'abandon niveau administration.
L'élément à prendre en compte c'est évidemment que le nombre de messages de l'ancien est bien plus importante. Une fois la base de donnée restaurée, il faudrait aussi penser à bannir immédiatement frère loup et les comptes tiers qu'il a créé pour pas se retrouver avec les mêmes anneries..
Bref quoiqu'il arrive je vous suis Very Happy

edit: je viens d'y retourner et frere loup a pourri le forum de ses conneries...il lachera pas l'affaire. Evil or Very Mad
flashmates
flashmates

http://flashmates.wordpress.com

Message par cepasmodi Lun 21 Mar - 9:25

bonjour, j'ai voté l'attente car il est vrai que le travail effectué depuis des mois par vous tous est énorme et que ce sera difficile de redémarrer de 0.
mais bonk, faut voir ce qui sera récupérable.... bon courrage au doués...
Pascal

cepasmodi

Message par Fralax Lun 21 Mar - 9:43

Franchement... Moi chuis d accord pour re-basculer sur l ancien fofo... De nombreuses données sont enregistrées et il est vrai que recommencer tout a 0 sur ce forum me parait compliqué... Cependant, il faut vraiment que Comette donne les droits d administrateur a lasen ou a sven, s il pense qu il sera encore absent pour une longue durée... Personnellement, je lui fais confiance ainsi qu a tous les moderateurs (qui ne petent pas les plombs)
Voila bonne journée a tous!!! Very Happy

Fralax

Message par lasentenza Lun 21 Mar - 9:44

svenbzh a écrit:Exactement, je suis prêt à vraiment m'investir, mais pour être franc, quand j'envoi un message, je souhaite qu'on me réponde ce que j’espère voir à l'avenir dans l'ancien forum, car ce manque de retour de la part de comette nous a fait perde un temps précieux, je lui fait confiance, mais si il ne réponds qu'1 fois sur 10, alors qu'on s'est démenés pour sauver le forum, pendant qu'il n'était pas là, cela rique de ne pas me plaire longtemps.

J'attends de voir en espérant une disponibilité plus large, ou des droits d'admin.

J'suis totalement d'accord avec toi.
Faut que Comette soit présent ou qu'il delegue ses pouvoirs.

Oh l'autre cinglé il a quand meme reussi a faire 147 posts dans la soirée... Jusqu'a 4h25 du matin Shocked
lasentenza
lasentenza

Message par gabiju Lun 21 Mar - 10:59

Bonjour
Il est évident que c'est un crève cœur que d'abandonné l'autre fofo avec tous le boulot qui a été fait mais effectivement si c'est pour qu'il soit flooder et gérer à moitié cela devient un combat et plus du plaisir.
l'autre fou ne veut pas lâcher le morceau et comette est très distant.
ici il y a beaucoup de motivation et une bonne gestion mais énormément de boulot, on ne pourras jamais refaire à l'identique. Sur l'ancien il y a des heures de travail et de passion mais des soucis de gestion que nous ne pouvons contrôle.
c'est très complexe,moi je suivrais quelque soit l'issue,et je suis prêt à m'investir encore plus.
bon courage à Phil et steven
amicalement

gabiju

Message par Pap0ose Lun 21 Mar - 11:00

Bonjour,

Il est évident qu'il serait plus rationnel de repartir sur une BD existante mais bon ...

Quid de la disponibilité de Comette ? Quid de l'autre naze qu'il faut réellement bannir ?

Pour les droits d'admin c'est celui qui a initié le forum qui est "super admin" et donc qui en a toutes les permissions ce qui est logique .. (un exemple il peut supprimer les comptes des autres admins mais personne ne peut lui supprimer le sien ...)

Alors pas évident mais je pencherai plus pour un nouveau départ avec un script et une base toute "propre" ..

Bonne journée à vous,

Gérard
Pap0ose
Pap0ose

Message par astuce Lun 21 Mar - 11:33

Bonjour, qq soit votre décision, je vous suis. Je ne peux que vous apporter mon soutien moral,mes connaissances sont hélas trop minimes pour pouvoir vous soutenir autrement.
Bonne journée et bon courage à tous

astuce

Message par meibourne Lun 21 Mar - 12:31

Bonjour!
Je pense comme à peu près tout le monde. L'ancien forum est riche en labeur, en sueur et repartir de 0 demande un boulot énorme. Mais le fait d'avoir un forum tout neuf, c'est un peu comme emménager dans de nouveaux locaux ( odeur de peinture en moins! Very Happy ) On peut tous profiter de ce nouvel élan. Je vote pour celui-ci.

meibourne

Message par Lobo Lun 21 Mar - 14:34

Quoique vous fassiez je suivrais lasentenza et les autres (jusqu'au bout du monde ! Razz).

Bon appétit ! Very Happy
Lobo
Lobo

Message par mariwave Lun 21 Mar - 18:02

A voté. Je pense que ce serait mieux de repartir ici.

Les "cadres" de l'ancien forum sont ici et souhaitent s'investir, alors allons-y ! Ils ont amené tant de choses sur l'autre forum.

Y a un truc que j'aimais pas trop sur l'ancien fofo, un détail je sais : certains groupes de sujet sont classés dans l'ordre chronologique, d'autres dans l'ordre anti-chronologique... A moins que j'ai merdouillé dans mes paramètres mais je crois pas

De plus, je ne veux pas alimenter la polémique, mais sur le fond, je dis bien sur le fond, il y avait des choses justes dans ce que disait "frèremachin". L' "étoile filante" ne semble pas très attentif au forum... Alors que celui-ci m'inspire a priori bien plus confiance.

Après, le délire paranoïaque de "frèremachin", ça m'a rappelé le film Complots avec Mel Gibson, c'est vrai Sad
Tout ça sans respect pour le travail fourni par les autres, et ça c'était impardonnable.

mariwave

Message par manutchao Lun 21 Mar - 20:46

Salut ,

Moi aussi je souhaite tout redemarrer ici ,

Une petite question , tout de même , n'y voyez pas l'intention de remuer la M..... Mais que fais t-on de nos ancien comptes , personnellement , j'ai été contraint d'en créer 3 nouveaux entre vendredi et samedi, au fur et à mesure que le schizo me bannissait , je pense avoir reussit à en suprimer 1 (le premier), mais que deviennent les autres ? pour ma part je souhaiterai qu'ils soient fermés.

@+

Manu

manutchao

Message par Invité Lun 21 Mar - 21:16

Je pense aussi que repartir sur nouveau forum avec des nouvelles bases "propres" avec de meilleurs admin qui s'occupent du forum vraiment pas comme Comette qui faut l'avouer n'était jamais la.

Invité
Invité

Message par Fralax Lun 21 Mar - 21:21

Ok pourquoi pas mais que va t on faire de toutes les données qui sont enregistrées sur l ancien fofo?? Un travail monstrueux a été fourni par le moderateurs et par tout le monde... On ne va tout de meme pas laisser tout cela a l abandon?! =([b]

Fralax

Message par samsungwave76 Lun 21 Mar - 23:16

Bonsoir,

Je suis sur que ce forum marchera aussi bien que l'autre. Mais qu'il ne se coupera pas du jour au lendemain. Le Bada 2.0 arrive et les firmpersos commencent leur épopée.
Nous lâchez pas, je serais plus quoi de mon wave sans vous

samsungwave76

Message par lasentenza Mar 22 Mar - 2:19

Bonsoir,

Nous voila de retour pour plus d'informations (quand je dis nous, c'est Sven et moi lol).

Je site une partie de son message:
Du coup, faudrait prévenir les membres de celui-ci de la "bonne" nouvelle, que nous avons [enfin] les droits d'admin et modo dans toutes les sections, et surtout qu'il va y avoir une réorganisation des rubriques et un ravalement de façade majeur, permettant de faire peau neuve après ce qui vient de se passer.

Vous l'aurez compris: Comette a fait le necessaire.

Ce forum avait pour but d'attendre et d'echanger librement sans risquer le flood et la suppression de compte par un certain membre.

Aujourd'hui il se trouve que Comette est intervenu.
Les messages du flooder ont été supprimés, les comptes ont été restaurés.
Normalement vous devriez pouvoir retrouver le fofo comme vous l'aviez laissé mais avec 1 nouveautée majeure: Sven et moi meme sommes a présent modérateurs de toutes les sections avec des droits admins.

Ce qui renvoi au message de Sven.
On va bosser dessus, pas tout de suite, mais dans un avenir proche.

Maintenant libre a vous de continuer a venir ici.
Je laisserais le forum ouvert tant qu'il y'aura de l'activité. Certains se sont montrés volontaires et motivés, c'etait le travail de tout le monde et ce en tres peu de jours.
Merci a vous.

Dernière édition par lasentenza le Mar 22 Mar - 2:34, édité 1 fois
lasentenza
lasentenza

Message par svenbzh Mar 22 Mar - 2:24

Pas mieux... Very Happy
svenbzh
svenbzh

Message par Bou17 Mar 22 Mar - 3:18

lasentenza a écrit:Merci a vous.

Bou17

Message par gabiju Mar 22 Mar - 11:07

Bonjour vous tous
je suis très heureux que l'autre fofo puisse renaître. perso j'avais voté pour le nouveau fofo car n'ayant aucune motivation de comette je ne voyais pas de suite possible, de plus il y avait une super énergie ici. Celle ci devrait donc facilement se retrouvé sur l'autre bébé avec une administration motivé plus que jamais.
A mon avis la dispersion n'est pas la solution.
sven lasen merci encore pour tout.

gabiju

Message par svenbzh Mar 22 Mar - 13:09

AMEN....^^
svenbzh
svenbzh

Message par meibourne Mar 22 Mar - 15:54

Il est sûr qu'il faut profiter de cette énergie et la transmettre dans l'autre forum. Wink

meibourne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant