La communauté du samsung Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Firmware personnalisé
Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:53 par laurent

» Forum mort?
Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:49 par Jojoporto

» Site de Thème Samsung Wave
Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:55 par Jojoporto

» Sygic
Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 2:27 par flooper

» Mes widgets (Svenbzh)
Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:11 par svenbzh

» Besoin d'aide!
Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:05 par Jojoporto

» Remise en route de l'ancien Forum
Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:05 par moa

» Lenteur PES 2011
Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:31 par meibourne

» Thème Gran Turismo 5
Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:21 par meibourne

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Remise en route de l'ancien Forum

+15
manutchao
mariwave
Lobo
meibourne
astuce
Pap0ose
gabiju
lasentenza
Fralax
cepasmodi
flashmates
windfree94
svenbzh
Bou17
Admin
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce que je veux faire

Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Vote_lcap0%Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Vote_lcap64%Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Vote_rcap 64% 
[ 16 ]
Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Vote_lcap36%Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Empty Re: Remise en route de l'ancien Forum

Message par Uesuauos49 Mar 22 Mar - 19:06

Si l'autre forum redémarre, il faudra faire le ménage, mais c'est sûr qu'il y avait pas mal de données accumulées. J'ai voté le troisième choix.

Uesuauos49

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Empty Re: Remise en route de l'ancien Forum

Message par biskuit Mar 22 Mar - 22:00

Toute cette fâcheuse histoire me fait penser que depuis le début, je me doûtais que Frère Loup était un Cylon renégat qui allait se révèler !!! Very Happy
Suis bien content que ce "floodeur de merde" ait été mis hors course et que cette histoire ait trouvé une fin heureuse.
Merci donc à Lasen, Comette et Sven' pour vos interventions.
Et pour ce qui est du choix, j'préfère encore revenir à l'ancien fofo, même si je n'y allais plus bcp ces derniers temps.

biskuit

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Empty Re: Remise en route de l'ancien Forum

Message par Lobo Mar 22 Mar - 23:35

Si on retourne sur l'ancien fofo, est-ce que Comette pourra également supprimer mon compte (Sobralobo), pour prendre le même nom qu'ici ? En tout cas content que le probleme soit réglé. Smile (utilisé loup dans son pseudo et agir de la sorte c'est scandaleux ! Evil or Very Mad )
Lobo
Lobo

Messages : 58
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans la Nature. :)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Empty Re: Remise en route de l'ancien Forum

Message par svenbzh Mer 23 Mar - 1:00

Je peux te changer juste ton pseudo si tu souhaites garder le même compte...Lobo
svenbzh
svenbzh

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 112
Localisation : Roazhon, BZH

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Empty Re: Remise en route de l'ancien Forum

Message par Lobo Mer 23 Mar - 15:11

svenbzh a écrit:Je peux te changer juste ton pseudo si tu souhaites garder le même compte...Lobo

Ah je veux bien merci beaucoup svenbzh. Smile
Ca se passe comment alors pour le forum ?
Lobo
Lobo

Messages : 58
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans la Nature. :)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Empty Re: Remise en route de l'ancien Forum

Message par svenbzh Mer 23 Mar - 15:16

C'est reparti, et bien reparti ^^
svenbzh
svenbzh

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 112
Localisation : Roazhon, BZH

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Empty Re: Remise en route de l'ancien Forum

Message par Lobo Mer 23 Mar - 15:39

Merci d'avoir changé mon pseudo aussi rapidement. Smile En tout cas maintenant faut que je vois les deux forums. Razz
Lobo
Lobo

Messages : 58
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans la Nature. :)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Empty Re: Remise en route de l'ancien Forum

Message par moa Jeu 24 Mar - 20:05

je tiens vraiment à adresser mes félicitations à toutes ces personnes qui s'investissent pour créer ce forum, ou faire repartir l'autre.
En fait maintenant qu'il y a 2 forums, le problème est un peu de savoir où poser ses questions sans encombrer les deux forums d'une même demande.


moa

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'ancien Forum - Page 2 Empty Re: Remise en route de l'ancien Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum